Battery Valley Farm - Grandcourt (Somme)

$$$$|Voir sur la carteGrandcourt (Somme), France|
Vos dates
Départ
Chambres et Invités2 Clients, 1 Chambre
Battery Valley Farm - Grandcourt (Somme)
$$$$
Description

Battery Valley Farm Grandcourt se trouve à une distance de 3 km du Mémorial terre-neuvien de Beaumont-Hamel et à 2 km de la Tour d'Ulster. Aussi, vous pouvez utiliser un parking sur place.

Emplacement

Le centre de Grandcourt peut être atteint en 5 minutes d'allure dès la station touristique. De plus, l'hôtel est à 35 km de Valenciennes. Un bon avantage de cette propriété est que le Mémorial de Thiepval se trouve à moins de 25 minutes de marche.

Battery Valley Farm se trouve à moins de 80 km de l'aéroport de Lille-Lesquin.

Chambres

Les chambres comprennent une cafetière/théière, ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite pour votre confort. Une toilette séparée et une douche sont dans la salle de bain et le confort est assuré par un sèche-cheveux et des serviettes.

Restauration

L'hôtel Battery Valley Farm fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

Se détendre et travailler

À l'hôtel, vous payez pour une terrasse ensoleillée et une piscine en plein air. Les équipements de plage de Battery Valley Farm Grandcourt incluent des fauteuils et des parasols. La région est populaire pour le canoë-kayak, la randonnée et l'équitation.

Bon à savoir
Arrivée/Départ
à partir de 16:30-20:00
à partir de 07:00-11:00
Équipements
Parking privé gratuit est possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Autres informations
Petit-déjeuner
Enfants et extra lits
Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Calendrier des prix et de la disponibilité
Vérifiez la disponibilité et les prix pour vos dates dès maintenant !

Chambres et disponibilités

Chambre Double
  • Max :
    3 personnes
  • Options de lit :
    Lits doubles ou lits jumeaux
Chambre Familiale

Équipements

Principaux équipements

Wi-Fi gratuit

Wi-fi gratuit dans les chambres

Parking gratuit
Consigne à bagages
Services 24 heures
Nourriture/ Boissons

Coin repas en plein air

Tables de pique-nique

Piscine

Piscine saisonnière en plein air

Piscine chauffée

• Pêche

Services

• Femme de ménage
  • Services d'assistance de voyage/ de vente de billets

Restauration

• Coin repas en plein air
  • Tables de pique-nique

Enfants

• Lits d'enfants
  • Aire de jeux pour enfants

Spa et loisirs

• Piscine saisonnière en plein air
  • Piscine chauffée

Vue de chambre

• Vue sur le jardin

Équipements des chambres

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Chauffage
  • Salon
  • Terrasse
  • Mobilier de jardin
  • Équipements pour café et thé
  • Table à manger

• TV LCD

Style de décor

• Parquet au sol
Afficher toutes les installationsCacher les installations

Informations essentielles sur Battery Valley Farm

L'adresse a été copiée.
9 Rue de Beaucourt, Grandcourt (Somme), France, 80300
Voir la carte
  • Points de repère de ville
  • À proximité
  • Hôtels à proximité
Eglise Saint-Pierre
480 m
British Royal Naval Division Memorial

Commentaires sur Battery Valley Farm

8.2 /10
Génial79 commentaires
Partagez votre expérience avec nous.Écrire un avis
    6.4

L'accueil chaleureux et les sourires des hôtes ont rendu mon séjour très agréable. La chambre était propre et confortable, avec l'accès à une cuisine bien équipée. Le petit-déjeuner était délicieux et copieux, offrant un large choix. Les hôtes étaient également disponibles pour discuter de l'histoire locale, ce qui était passionnant.

Aucun souci majeur, mais j'ai regretté de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine. Cependant, cela n'a pas gâché mon expérience globale qui a été extrêmement positive.

Philippe France,
    10.0

Les hôtes, Mireille et Frédéric, sont aux petits soins. Ils connaissent parfaitement leur belle région et son histoire, et prodiguent de précieux conseils. Les petits déjeuners cuisinés à la demande sont un véritable régal ! On trouve de tout, sucré et salé : œufs brouillés, pain perdu, gâteaux, salade de fruits. De plus, on peut même aller voir les veaux, les vaches, les chats et les poules. C'est comme séjourner dans une ferme, avec le sourire permanent de nos hôtes. Nous reviendrons avec grand plaisir. 1000 Mercis pour votre accueil !

Jacques France,
    6.8

On a réservé un petit chalet trop mignon avec tout ce qu'il fallait. La proprio était super sympa et nous a même montré comment traire les vaches, c'était trop magique ! Et le petit-déj, oh mon dieu, trop bon ! On s'est tous régalés avec la quiche maison et plein d'autres trucs délicieux. Franchement, si on revient dans le coin, on réserve direct !

Si on devait trouver un truc à redire, ça serait cool d'avoir plus d'activités pour les jeunes. Genre une salle de jeux ou un truc comme ça.

Aurélie France,
  • Note clientèle
    6.0

Mes amis et moi avons passé des journées extraordinaires à explorer la région. Après une journée de randonnée intense, nous étions ravis de rentrer dans notre super chalet où nous avions tout ce dont nous avions besoin. Les propriétaires étaient géniaux, toujours prêts à nous donner des conseils sur les endroits à visiter. Et les petits déjeuners. c'était un pur délice ! Nous avons tellement mangé que nous avions l'impression de ne jamais avoir faim de la journée. C'était vraiment le lieu idéal pour des jeunes comme nous.

Si je devais trouver un point négatif, ce serait peut-être le manque d'activités nocturnes pour les jeunes fêtards comme nous. Après une journée bien remplie, nous aurions aimé avoir des options de divertissement en soirée.

Jean-Louis France,
  • Très bon
    7.0

J'ai été chaleureusement accueilli malgré mon retard dû à la pluie. La chambre était spacieuse et le lit extrêmement confortable. La salle de bain était bien chauffée et l'eau de la douche bien chaude. Le petit déjeuner était excellent avec une grande variété de produits. J'ai apprécié la cuisine et la salle à manger communes pour le dîner.

Uniquement une légère suggestion, une tringle pour suspendre les vêtements dans la chambre serait pratique.

9.4

J'ai récemment passé un week-end dans un hébergement de la région de la Somme et mon expérience était plus qu'agréable. L'accueil chaleureux et souriant m'a tout de suite mis à l'aise. Ma chambre était propre, confortable et j'avais accès à une cuisine parfaitement équipée. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec un large choix sucré-salé. Les hôtes étaient extrêmement disponibles et leurs connaissances sur l'histoire locale nous ont permis d'avoir des conversations passionnantes. Je recommande cet hébergement sans hésitation.

Jacques France,
    8.2

L'accueil a été parfait et chaleureux. Dès mon arrivée, j'ai été immédiatement pris en charge et on m'a proposé un endroit tranquille pour me détendre. La chambre était spacieuse et le lit était incroyablement confortable. J'ai pu profiter de la piscine intérieure chauffée, ce qui m'a permis de me détendre et de profiter d'un moment luxueux. Les équipements exclusifs m'ont également impressionné, tels que la terrasse ensoleillée et le jardin bien entretenu.

Si je devais mentionner un seul point négatif, ce serait que j'aurais aimé avoir un peu plus d'espace de rangement pour mes vêtements. Une tringle pour suspendre les vêtements aurait été un ajout pratique dans la chambre.

9.6

J'ai passé un séjour fantastique dans cette ferme traditionnelle au cœur de la Somme. L'emplacement est idéal, dans la vallée de l'Ancre, et il offre une véritable expérience de vie à la ferme. Les hôtes sont exceptionnels, chaleureux et serviables, et ils connaissent bien l'histoire locale. Le petit-déjeuner était délicieux, avec un choix incroyable de plats sucrés et salés. De plus, la propreté de la chambre et des installations de l'hôtel était impeccable. J'ai également apprécié les installations de la cuisine entièrement équipée et le parking pratique disponible.

Rien ne m'a déplu pour être honnête.

Fernand France,
  • Très bon
    7.2

Les hôtes, Mireille et Frédéric, étaient tellement attentionnés et nous ont donné de précieux conseils sur la région. Et le petit déjeuner, c'était une folie totale ! Il y avait tellement de choix, des œufs brouillés délicieux, des gâteaux succulents, des yaourts faits maison. c'était un vrai régal ! En plus, on pouvait aller voir les animaux de la ferme, c'était trop mignon. Et ne parlons pas de la chambre, c'était super confortable avec une cuisine toute équipée. On reviendra, c'est sûr !

Une seule petite chose, on aurait aimé avoir un peu plus d'activités nocturnes pour les jeunes comme nous. Après une journée à explorer les sites de la Grande Guerre, on aurait adoré avoir un endroit sympa où sortir le soir et s'amuser entre amis.

Pierre France,
    9.8

J'ai passé un séjour incroyable à l'hôtel Battery Valley Farm à Grandcourt. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était très confortable. L'emplacement de l'hôtel était parfait pour visiter les sites historiques de la région de la Somme. Le personnel était très accueillant et attentionné. J'ai été ravi de leur service.

Sophie France,
    8.8

Les hôtes aux petits soins, bons conseils, petits déjeuners cuisinés à la demande, rencontre des animaux.

Françoise France,
    8.0

J'ai adoré mon séjour à l'hôtel ! Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était vraiment confortable. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour explorer la région. Le personnel était très accueillant et serviable.

L'expérience du petit-déjeuner aurait pu être améliorée en proposant une plus grande variété de plats chauds.

Béatrice France,
    8.0

Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux. Calme et bien placé. Hôtes serviables et aimables.

Lionel France,
    9.0

Nous avons passé un séjour très agréable à Battery Valley Farm. Nos hôtes, Mireille et Frédéric, étaient extrêmement accueillants et serviables. Ils nous ont donné de nombreuses informations sur la région et nous ont même réservé un restaurant pour le dîner. Le petit déjeuner était délicieux, avec une grande variété de choix, et nous avons apprécié le calme de l'endroit, qui est idéalement situé par rapport aux lieux de mémoire de la guerre 14-18.

6.6

J'ai récemment séjourné dans un charmant hébergement à la campagne. L'accueil chaleureux et attentif de nos hôtes a été très apprécié, surtout après notre retard dû à des intempéries. La chambre était spacieuse avec un lit extrêmement confortable, et la salle de bain était bien chauffée avec de l'eau chaude pour une douche agréable. Le petit déjeuner était excellent, varié et préparé avec des produits de qualité. De plus, nous avons pu utiliser la cuisine et la salle à manger communes pour notre repas du soir.

La chambre dans le petit chalet était bien équipée avec un coin repas, une cuisine et un salon avec un petit clic clac. La propriétaire était exceptionnelle, gentille, aimable et très serviable.

Joseph France,

FAQ concernant Battery Valley Farm

À quelle heure puis-je partir de l'hôtel Battery Valley Farm à Grandcourt ?
Vous pouvez quitter l'hôtel Battery Valley Farm à Grandcourt de 07:00 jusqu'à 11:00.
Quelle est la distance entre Battery Valley Farm et le centre-ville de Grandcourt ?
Le centre-ville de Grandcourt est accessible à 5 minutes de marche de Battery Valley Farm.
Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Battery Valley Farm à Grandcourt ?
Vous pourrez visiter les sites les plus connus, tels que la Tour d'Ulster et le Mémorial de Thiepval, situés respectivement à 25 et 30 minutes de marche de l'hôtel Battery Valley Farm à Grandcourt.
Est-ce que Battery Valley Farm dispose d'un parking ?
Oui, les clients de Battery Valley Farm peuvent laisser leurs voitures dans un parking sur place.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Grandcourt ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Grandcourt commencent à 106€.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de l'hôtel Battery Valley Farm à Grandcourt ?
Les installations de certaines chambres de l'hôtel Battery Valley Farm à Grandcourt sont représentées par de la climatisation ainsi que des vues sur la piscine.
Quels types de chambres dispose la propriété à Grandcourt ?
Des chambres telles que Chambre Lit King-Size et Chambre Familiale sont disponibles à la propriété à Grandcourt.
Est-ce que la propriété à Grandcourt dispose d'installations de spa ?
La propriété à Grandcourt offre une piscine extérieure.